Changement de direction chez Flexlink Switzerland GmbH à Wollerau

Home/Allgemein @fr/Changement de direction chez Flexlink Switzerland GmbH à Wollerau

Changement de direction chez Flexlink Switzerland GmbH à Wollerau

Heinrich Thoma succède à Erwin Ochsner.

Le 1er juin, Heinrich Thoma (2e en partant de la droite) reprendra le poste de directeur général de FlexLink Switzerland GmbH. L’entreprise, basée à Wollerau, était née en 2018 de l’ancienne société d’Erwin Ochsner, SSS-Fördertechnik AG. Erwin Ochsner est alors resté directeur général. Il prendra sa retraite à la fin du mois de mai 2021.

Le nouveau directeur de l’entreprise nationale, Heinrich Thoma, est actif depuis 2005 dans le domaine de la construction de machines et d’installations au niveau international. Avec l’équipe suisse, Heinrich Thoma veut mettre en œuvre de nouvelles idées et utiliser son expérience pour mener Flexlink Suisse vers l’avenir.

Avec de l’expérience et des idées nouvelles pour l’avenir

Il est soutenu par une solide équipe locale de vente, d’ingénierie et de service. Les clients suisses peuvent continuer à compter sur des conseils et un soutien compétents, de la recherche de solutions à la mise en service réussie et au service après-vente. La production locale et la chaîne d’approvisionnement mondiale de FlexLink, avec des centres de compétence en Europe, garantissent également une mise en œuvre rapide des commandes.

FlexLink Suisse est une filiale nationale de la société Flexlink AB, active au niveau mondial et dont le siège est à Göteborg, en Suède. En Suisse, des entreprises industrielles de premier plan, des prestataires de services logistiques, ainsi que des fabricants de machines et d’installations comptent sur les solutions modulaires et personnalisées de FlexLink.

À propos de FlexLink

FlexLink est un leader mondial des solutions de manutention. Travaillant en étroite collaboration avec des clients internationaux, l’entreprise fournit des solutions automatisées innovantes pour produire des marchandises de manière plus intelligente, plus sûre et à des coûts d’exploitation réduits. Basée à Göteborg, en Suède, FlexLink possède des unités opérationnelles dans 27 pays et est présente dans plus de 60 pays avec ses partenaires.

FlexLink fait partie de Coesia, un groupe innovant de 21 entreprises spécialisées dans les machines automatisées et les solutions de processus industriels. En 2019, le groupe Coesia a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,96 MEUR et comptait plus de 8 500 employés.

By |Commentaires fermés sur Changement de direction chez Flexlink Switzerland GmbH à Wollerau